vendredi 21 octobre 2011

MUSIQUE ET CACOPHONIE



La musique sera pire.
En ce qui concerne la musique. Il fit une déclaration directe comme “la musique deviendra pire” . En 1969 la musique rock devenait de plus en plus déplaisante. Il était intéressant de constater la manière dont il avait dit les choses. « La musique deviendra pire.», comme reconnaissant qu’elle était déjà très mauvaise. Les paroles deviendront plus ouvertes sexuellement. Pas de romantisme sucré, la musique sera publicisée de la même façon que celle avant ce temps.
Toute la vieille musique sera ramenée sur certaines stations de radio et sur certains disques pou les gens plus âgés. Alors ces gens auront leur propres station de radio à écouter et les jeunes avec une musique de pire en pire. Il sembla indiquer que les groupes n’écouteront pas la musique des autres groupes. Les gens âgés refuseront d’écouter ces vidanges qui seront joués pour les jeunes et les jeunes l’accepteront parce qu’ils s’identifieront eux-mêmes à cette musique qui les aidera à se sentir distinct de l’ancienne génération.
Je me rappelle avoir songé à ce moment que ça ne durerait pas longtemps parce que même les enfants n’aimeront pas cette musique. Que lorsqu’ils auront la chance d’écouter de la vraie musique ils y demeureront. Malheureusement, je me trompais, si certains enfants qui passent de l’adolescence à la vingtaine améliorent leurs goûts musicaux ce n’est pas le cas de tous. Ils seront habitués à cette musique et c’est tout ce qui compte. Plusieurs d’entre eux ne peuvent supporter la jolie musique.
Il poursuivit en disant que la musique comporterait des messages aux jeunes et que personne ne soupçonnerait qu’il y a un message. Ils songeront simplement à de la musique forte. À ce moment, je n’avais pas compris ce qu’il voulait dire exactement, mais en rétrospective je crois que nous connaissons maintenant ce que les messages sont dans la musique pour les jeunes.
CE QUE DIT LA RÉSISTANCE HUMANI-TERRE
Vous l’avez déjà compris, toute la puissance de la City de Londres s’est fondée sur le trafic de drogue. La drogue est un moyen de pomper la santé, la volonté et l’argent des peuples que l’on veut soumettre. 
Ce fut le cas pour les petits Européens après mai 68, et cela a fort bien réussi. Dans tous les pays d’Europe, (tous avaient connu des mouvements sociaux plus ou moins en relation avec les Événements de mai) la même chape d’impuissance, de dépression et de soumission s’est abattue. La créativité artistique s’est effondrée. Brusquement, à partir de 1968, les musiciens sont devenus incapables de composer des mélodies de la qualité de celles des années 1950 à 1968. Le rock est devenu du hard-rock, noir et vide d’espoir, le jazz du free-jazz et le reste de l’art à l’avenant : plus question de respecter les règles, la peinture et la sculpture sont devenues sans structure, sans patience, sans sentiments, et on a fait passer tout cela pour de l’art, culpabilisé ceux qui criaient au scandale culturel, montré en exemple le n’importe quoi pour être sûr que les jeunes ne créeraient plus rien qui élève les vibrations. 
C’est à cette époque que les musiciens ont commencé à se droguer ouvertement faisant passer les Rolling Stones (l’exemple vient des leaders) du côté satanique et poussant les Beatles en apparence vers le côté spirituel. 
Auteur : Frank HATEM
Livre : La Sixième Clef
chapitre III : Les Piliers de la société reptilienne et leur antidote
paragraphe VII : le contrôle et la coercition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire