samedi 1 octobre 2011

L'HOMOSEXUALITÉ


Encourager l’homosexualité. Si le sexe va, tout va.
L’Homosexualité sera aussi encouragée. « La permission de devenir homosexuel sera donnée aux gens. »
C’est de cette façon que ce fut dit. Ils n’auront plus à se cacher. Une personne âgée sera encouragée de continuer à avoir une vie sexuelle active encore longtemps. Aussi longtemps qu’ils le pourront. Chacun aura la permission d’avoir du sexe, de prendre qui ils veulent et rien ne va plus.
Ceci est la façon dont les choses furent dites. Et je me souviens d’avoir songé, « Comment un individu peut-il être aussi arrogant, qu’importent ceux qu’il peut représenter, pour croire qu’il peut donner ou empêcher la permission aux gens de faire ce qu’ils veulent! »... Mais c’était la terminologie utilisée.
Maintenant quelque chose concernant l’homosexualité que j’aimerais ajouter et qui ne retrouve pas sur la première bobine d’enregistrement mais c’était en tout premier « Nous allons promouvoir l’homosexualité», deuxièmement, «Nous reconnaissons que c’est un comportement bizarre et anormal, mais c’est un autre élément de la loi de la jungle, parce que les gens qui sont assez fous pour continuer à avoir de telles pratiques, ne sont pas adaptés à habiter la planète et ils devront prendre la voie de service. »
Ce n’est pas dit de la même façon que lui-même l’a dit. Et ce fut mentionné au moment où il en était à parler des maladies créées par l’homme. Et si je me souviens de ses commentaires, je crois que le HIV est une maladie qui a été construite en laboratoire et qu’une des raisons de sa création est de se débarrasser de gens trop stupides à se laisser piéger dans un programme homosexuel, laissons-les s’éliminer entre eux. Il est difficile pour moi de savoir à quel point je me souviens de tout clairement. De quelle portion je me souviens avec grande confiance et de celle qui est spéculation. Mais je peux synthétiser ainsi ce qui se passe. «Si vous êtes assez idiot pour vous laisser convaincre par notre promotion de l’homosexualité, vous ne méritez pas votre place et vous tomberez tôt ou tard. On se débarrassera de vous. Les gens qui survivront seront aussi ceux qui sont assez intelligents pour ne pas se laisser attraper par notre propagande. » Est-ce que tout ceci a du bon sens?
R.E: En tout cas, ceci a très certainement du sens pour eux. Et je crois que l’initiation sexuelle survenant plus tôt pour les jeunes, dessert des intérêts plus importants, mais j’y reviendrai plus tard. Mais la sexualisation de la population je crois que c’est ce qu’on peut voir maintenant. Ce n’est pas tant dans l’esprit qu’un individu puisse ou non adopter le style homosexuel pour lui-même, mais comme résultat de la propagande, il sera sûrement plus tolérant à ce type de comportement. C’est une désensibilisation, même pour l’individu qui ne le deviendra pas et l’acceptera pour lui-même.
D.L.D: Avec le pouvoir de la propagande, vous avez besoin de ne pas être contre les homosexuels sinon vous serez rapidement étiqueté « homophobe ». Vous avez besoin de ne pas être contre les programmes pour les femmes sinon vous ne serez qu’un cochon de mâle machiste. C’est comme l’antisémitisme, si l’étiquette possède assez de puissance dans la culture que les gens demeurent collés avec et il est préférable de demeurer tranquille.
Ce qui me refroidit sont ces gens qui disent « Non, nous prenons la place de Dieu. Nous établissons ce qui changera et ce qui ne changera pas. Alors si nous disons que l’homosexualité ou autre chose est aujourd’hui morale, elle ne l’était pas hier, mais elle l’est aujourd’hui. Nous l’avons dit, et puisque nous l’avons dit, maintenant c’est moral. Demain on peut changer tout ça si on le désire et remettre tout ceci immoral. Et c’est cette usurpation du rôle de Dieu qui définit ce que « le pion » est supposé croire.
COMMENTAIRE Florence DU SAMEDI 1 OCTOBRE 2011

«Les gens qui survivront seront aussi ceux qui sont assez intelligents pour ne pas se laisser attraper par notre propagande.»

Cette déclaration voudrait-elle dire que seuls les musulmans survivront?
Ils défendent leur Coran de tout leur coeur et de toute leur âme. 
En Iran, ils pendent les «homosexuels» en haut des grues de constructions.
Les musulmans seraient-ils en train de combattre le Nouvel Ordre Mondial?
Je pense qu’il nous faudra bientôt choisir entre une dictature «mondialiste» et une dictature «religieuse». Que Dieu nous vienne en aide !


commentaire Florence du lundi 13 mars 2012

Le Nouvel Ordre Mondial déclare très nettement que l’homosexualité est une aberration ! 

A ton avis, pourquoi y-a-t-il tant de jeunes gens et de jeunes filles qui se retrouvent pendus en haut des grues en Iran? Le gouvernement iranien serait-il dans le « secret des Dieux? ». Les islamistes sont-ils avertis en « haut lieu » que l’homosexualité est « un comportement bizarre et anormal »? 
Il semblerait bien que oui; car « ils » se défendent bec et ongles. Ils pourraient faire de la contre-propagande ! ça leur éviterait d’avoir à pendre ces malheureux  jeunes gens ! 










5 commentaires:

  1. Je tiens juste à rappeler que l’homosexualité est une réalité, qu'elle a toujours existé, existe aujourd'hui et à jamais. Des archéologues ont découvert lors de fouilles archéologique des traces datant de 10 000 ans, qui relate une anecdote du mariage homosexuel. Dans l'antiquité l'homosexualité était monnaie courante. Avant le 12ème siècle l'église autorisait deux adultes de mêmes sexes de se marier et d'adopter des enfants. Le mariage homosexuel n'a absolument rien de nouveau, elle vielle comme le monde. Soyons tolérant d'autant plus que on a pu remarqué que la plupart des gens issu d'un couple homoparental, avait par la suite une orientation hétérosexuel et on fait des enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'antiquité je suis d'accord et surtout pour la Grèce. Mais pourriez-vous nous donner les sources concernant la conduite de l'église avant et après le 12ème siècle, s'il vous plaît ?

      Supprimer
  2. J'ouvre un sujet suite à des commentaires sur ce forum disant que l'homosexualité est une perversion et même une abomination.

    Les arguments qui soutiennent cette idée sont souvent d'ordre religieux. Les personnes contre l'homosexualité citent la Bible et le Coran, oubliant peut-être involontairement la phrase "l'esprit et pas la lettre". En effet, il ne faut pas oublier que le plus grand commandement est "Aimez-vous les uns les autres" et que cela vaut aussi pour les homosexuels qui sont des personnes que nous devons aimer, comme Dieu nous aime. D'autant plus si on les considère comme des ennemis ("Aime tes ennemis"). Il est également dit dans la Bible "Tu ne jugeras point pour ne pas être jugé", "La paille et la poutre", etc...

    Bref, je suis choqué de ce manque d'amour envers les homosexuels, qui sont très souvent des personnes de grande valeur. Statistiquement, il y en a forcément sur ce forum et je suis triste de constater que la plupart font profil bas et n'ose pas s'affirmer et dire ce qu'ils pensent vraiment.

    Moi, je crois qu'il ne faut pas confondre "Homosexualité" et "homosexualisation de la société". De toute façon, aucune propagande ne peut transformer un hétéro en homo donc je suppute que les homophobes (ceux qui ont peur et qui rejettent avec véhémence l'homosexualité) sont des homosexuels refoulés. Je crois qu'il vaut mieux être homosexuel affirmé que homosexuel refoulé.

    RépondreSupprimer
  3. Les opposants au mariage homosexuel se targuent souvent d’être les gardiens d’une tradition millénaire, qu’est celle du mariage uniquement hétérosexuel –et qu’il ne faudrait pas déranger au risque de chambouler les bases et valeurs de nos société. Oups, erreur. Il se trouve que la religion chrétienne, en certaines périodes de l’histoire, a elle-même accepté le mariage gay. Le site Care2.com l’explique:

    «Dans le célèbre monastère Sainte-Catherine, sur le Mont Sinaï, il y a une icône. On y voit deux saints chrétiens, habillés en vêtements de cérémonie, en train d’être unis. Leur “pronubus” (autrement dit témoin de mariage) n’est rien de moins que Jésus-Christ. L’heureux couple est formé de martyrs chrétiens du IVe siècle, Saint-Serge et Saint-Bacchus –deux hommes donc.»

    Le site Care2.com revient sur l'histoire du mariage gay, bien antérieur aux revendications actuelles. Le théologien chrétien orthodoxe Sévère d'Antioche expliquait ainsi au VIe siècle qu’«il ne faut pas séparer dans le discours [Serge et Bacchus] ceux qui ont été joints dans la vie». Dans un récit de leur vie, au Xe siècle, Saint-Serge est décrit comme le «gentil compagnon et amant» de Saint-Bachus.

    John Richard Boswell, historien de la prestigieuse université Yale, aux Etats-Unis, a découvert ce pan de la culture chrétienne dans l’Europe pré-moderne et écrit dessus il y a près d’une vingtaine d’année. Il décrit notamment dans son livre Le mariage de même sexe dans l’Europe pré-moderne, les différentes organisations dédiées au mariage homosexuel, l’existence d’un ordre fait pour unir les hommes, la bénédiction des prêtes lors de ces unions…

    Dans ses travaux, le chercheur en histoire sociale et religion Allan Tulchin, de l’université de Shippensburg en Pennsylvanie, aboutit aux mêmes conclusions: l’idée du mariage homosexuel n’est pas une idée nouvelle, et fut traitée avec bien plus de tolérance par le passé.

    «Les structures familiales occidentales ont été bien plus diverses qu’on ne le réalise aujourd’hui», écrivait Tulchin en septembre 2007, dans le Journal of Modern History. En France, Tulchin a ainsi trouvé des contrats datant du Moyen-Age, qui unissaient deux hommes, avec le terme «affrèrement». Les «frères» ainsi unis prêtaient serment de vivre ensemble et de partager «un pain, un vin, et une bourse». Ce contrat devait être passé devant un notaire et un témoin, à l’instar des mariages. Une sorte de Pacs médieval. Allan Tulchin estime avoir trouvé «des preuves massives selon lesquelles les “affrèrés” utilisaient ces “affrèrements” pour formaliser des relations amoureuses homosexuelles».

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai rajouter une autre preuve, il suffit de suivre ce lien du site : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/751560-de-sodome-au-mariage-pour-tous-la-bible-ne-condamne-pas-l-homosexualite.html

    RépondreSupprimer