jeudi 29 septembre 2011

LA FAILLITE DE L'ÉCOLE



L’éducation sera restructurée pour en faire un outil d’endoctrinement.
Un autre sujet de discussion fut l’éducation. Et l’une des choses discutées concernant l’Éducation et la relation avec la religion et les modifications de la bible – Il dit que les classiques en littérature seront changés. Je crois me rappeler que les écrits de Mark Twain étaient donnés comme exemple. Mais il ajouta que le lecteur occasionnel qui lira une version révisée de ce classique ne soupçonnera jamais un changement. Quelqu’un devrait repasser le livre pratiquement mot à mot pour s’apercevoir d’un changement tellement ils seront subtils. Mais ils seront tels qu’ils feront la promotion de l’acceptation du nouveau système.
Ils passeront plus de temps dans les écoles mais ils n’apprendront plus rien.
Concernant l’éducation, il indiqua que les enfants passeront encore plus de temps à l’école, mais dans la plupart des écoles ils n’apprendront plus rien ou plus aussi formellement. Seul les meilleures écoles dans les meilleurs domaines avec le meilleur personnel apprendront quelque chose aux enfants. Dans les meilleures écoles, l’apprentissage sera accéléré. Et ce fut un autre moment ou il ajouta « Je crois que nous pouvons pousser l’évolution »
En poussant les enfants à apprendre plus, il semblait suggérer que leurs cerveaux évolueront et que leurs descendants évolueront, sorte de moteur à évolution ou les enfants apprendront et seront plus intelligents à un âge plus jeune. Comme si le fait de pousser allait changer leurs physiologie !
Par-dessus tout, le temps d’école sera prolongé à travers l’année d’école. Je ne souviens plus de ce qu’il a mentionné à propos de journées d’école plus longues, mais il a ajouté que l’école allait se poursuivre tout au long de l’année et que les vacances scolaires seront choses du passé. Pas simplement pour les écoles mais pour toutes les vacances, les gens commenceront à penser à prendre des vacances à longueur d’année et non seulement en été.
La plupart des gens mettront plus de temps à compléter leurs éducations ce qui gaspillera beaucoup de temps et les bonnes écoles deviendront plus compétitives. J’imagine qu’il disait cela en incluant toutes les écoles de l’élémentaire au collège, mais je ne me rappelle pas qu’il en ait discuté.
Les étudiants devront décider à un plus jeune âge le domaine dans lequel ils désirent étudier et devront s’engager sur cette voix plus tôt s’ils se qualifient. Il sera plus difficile de changer de champ de spécialisation lorsque les études seront enclenchées. Les champs d’études seront plus spécialisés et iront plus profondément, Les étudiants n’auront pas accès à l’information provenant des autres champs d’applications à l’extérieur de leur propre champ d’application, sans approbation. Il me semble qu’il y avait plus encore...à propos de l’accès limité aux autres spécialités. Au niveau du collège peut-être. Les gens seront très spécialisés dans leur propre aire d’expertise, mais ils ne recevront plus d’éducation générale et ne seront plus en mesure de comprendre ce qui se passe à un niveau général.
Contrôler ceux qui ont accès à l’information.
Il discuta des ordinateurs dans l’éducation et à ce moment il mentionna que quiconque désirerait un accès à l’ordinateur ou accès à un livre qui n‘est pas directement relié à son champ de spécialisation devra avoir de bonnes raisons de le demander sinon l’accès lui sera interdit.
Les écoles comme centre de la communauté.
Un autre angle qui fut discuté fut que les écoles deviendront beaucoup plus important dans la vie des gens. Les enfants en addition de leurs devoirs académiques, devront participer aux activités scolaires à défaut de quoi ils se sentiront totalement exclus. Mais les activités spontanées de jeunes devront se dérouler à l’école puisqu’il n’y aura que peu d’activités à l’extérieur.
La pression visant à accélérer les programmes académiques aura des impacts négatifs et occasionnera des épisodes de dépressions. Il ajouta « les plus intelligents sauront comment composer avec la pression et sauront y survivre. Il n’y aura que peu d’aide disponible pour les étudiants en situation de stress, mais ceux qui ne pourront s’y adapter et n’arriveront pas à le faire devront passer à autre chose. »
Concernant ceci et plus tard les abus de drogues et d’alcool, il indiqua que les services psychiatriques et d’aides professionnelles seront augmentés significativement car dans la pression continuelle de la recherche de l’excellence, plusieurs personnes auront besoins d’aide, et les gens qui seront prêt à accepter les bénéfices de cette aide offrent le potentiel d’être des excellents. Quant à ceux qui ne seront pas prêts à accepter de tels bénéfices, ils deviendront dispensables.
L’éducation durera toute la vie, Les adultes iront à l’école. Il y aura toujours de la nouvelle information que les adultes auront besoin d’emmagasiner. Si vous ne pouvez plus emmagasiner, c’est que vous êtes devenu trop vieux. C’est une autre façon de laisser savoir aux gens âgés que le temps est venu pour eux de prendre la pilule du suicide. Si vous êtes trop fatigués pour demeurer dans le train de la formation ou simplement trop vieux pour assimiler de la nouvelle information alors ce sera le signal de vous préparer à débarquer.
« Certains livres disparaîtront simplement des librairies. »
En plus de réviser les classiques, comme il fut dit précédemment avec la bible, il ajouta que certains livres disparaîtront des librairies et des bibliothèques.
Puisque certains livres contiennent des informations ou des idées qui ne doivent pas être conservées, alors ces livres devront disparaître. Je ne me souviens pas s’il a décrit de quelle façon ceci se produirait, mais je crois me rappeler que ça incluait le vol. Certaines personnes seront désignées pour se rendre aux librairies et prendre les livres qu’ils feront disparaître par la suite. Rien à voir avec l’utilisation de la loi simplement le vol. Il ne sera pas permis à tous de posséder des livres et certains livres seront entièrement interdits de possession.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire