jeudi 24 novembre 2011

AUTO-GUÉRISON


L’autoguérison est possible, elle peut naître dans notre cerveau, par notre raisonnement. Le système reconnaît l’erreur. Le système ne peut pas mentir. Quand on est malade, on peut trouver le point faible dans le corps ou dans la tête et on peut guérir seul. Mais il faut y croire. Si on n’y croit pas, on commet une erreur système. Cela ne marche pas.
C’est le champ morphogénétique. Tu n’as même pas à trouver le point où ça fait mal. Il suffit de dire : « Je voudrais que cette idée se développe en moi et que la maladie me quitte. »

Non, tout n’est pas si facile…
Si.

Vous dîtes que « la matière domine l’esprit », mais l’énergie créative vient d’ailleurs, c’est elle qui permet aux cellules de se régénérer et d’être saines. Maintenant, je dis que « je voudrais ceci ou cela » et les choses arrivent.
Rappelez-vous les mots du Talmud : 
Surveille tes pensées car elles deviendront des mots.
Surveille tes mots car ils deviendront des actes.
Surveille tes actes car ils deviendront des habitudes
Surveille tes habitudes car elles formeront ton caractère
Surveille ton caractère car il est ta destinée!

C’est exactement comme cela que les choses arrivent. On forme une pensée, on la laisse s’envole. Cette pensée va faire son chemin, elle va produire sa propre dynamique pour résoudre le problème. Nous pouvons en être surs. C’est le travail du champ morphogénétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire