mardi 22 novembre 2011

LA DÉPOPULATION

Vous parlez de réduction de la population? Comment cela se fera-t-il et qui sera touché?
« cette dépopulation est programmée : nous aurons une situation comparable à celle de la peste au XV ème siècle, qui a supprimé la majorité de la population en Europe dans le monde. La guerre, les produits chimiques sont des moyens envisageables. Les familles les plus puissantes seront à l’abri dans des villes souterraines, il y en a plus de 1000 dans le monde. Elles réapparaîtront quand tout sera fini. »

Pourquoi cette dépopulation?
« Comme je l’ai dit, il y a trop d’êtres humains, mais il n’a y plus de sélection naturelle. Les dirigeants ont le devoir de contrôler toutes ces populations. D’après les dirigeants de religion, l’humain aurai reçu une mission à accomplir sur terre. Quand on analyse la société, on peut émettre des doutes sur cette prédestination. 
Les hommes sont principalement occupés à satisfaire leurs désirs et leurs instincts matériels. L’humain pense à se satisfaire et il évalue la vie sous l’aspect du divertissement. La génération actuelle passe son temps devant des écrans et cherche la satisfaction dans un monde virtuel. Ce monde virtuel peut devenir réel, comme dans un rêve. 
L’homme moderne est assis devant son écran, les choses sont plus simples pour lui, les indolents ont une vie beaucoup plus agréable que ceux de cette époque. 
Tout ce que l’Occident a créé comme culture est en train de disparaître. 
Dans notre monde ultramoderne, on fait pousser des céréales pour fabriquer du carburant. Chez nous, on donne à manger aux machines pendant que d’autres hommes meurent de faim. 
Les jeunes passent leur temps à des jeux vidéo où ils doivent détruire des cibles souvent humaines.

Comme ces choses se déroulent dans le subconscient, on peut imaginer comment sera le futur, comment sera la génération qui grandit actuellement. Une génération d’êtres humains malades physiquement et dépourvus de sentiments ne sera pas capable de pourvoir à ses besoins, ni à ceux de ses malades ou de ses personnes âgées. 
Cette tendance concerne la jeunesse de nos pays hautement civilisés, mais de plus en plus de jeunes du monde entier veulent prendre ce chemin qui n’a aucun sens. Qui pourra prendre soin de ces jeunes incapables dans quelques années?

Nous assisterons à des émeutes où règnera la loi du plus fort et du plus impitoyabe. Cette prophétie apocalyptique est en train de devenir réalité. Sans Internet, qui est le cerveau central et omniprésent de l’humanité, nous ne pouvons plus fonctionner dans la société. Internet nous aide également à combattre l’ennui en nous donnant plein d’illusions. Que chacun se fasse son idée ! 
Tous les systèmes esclavagistes commencent par une vision de liberté aux possibilités infinies. Ils se servengt du besoin de liberté pour créer un manque de liberté encore plus grand. Il est inquiétant de voir les jeunes se faire piéger comme des rats dans ce cyberespace. 


Auteur : Jan Van Helsing
Livre : LE LIVRE JAUNE N° 2 : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire