samedi 12 novembre 2011

LES SONS


CE QUE DIT LA RÉSISTANCE HUMANI-TERRE

Les sons c’est difficile à gérer sans se faire remarquer. Mais on s’auto-conditionne toute la journée avec les mots qu’on prononce, en négatif ou en positif, sans faire du tout attention aux conséqueces. 
Toutes les grandes entreprises ont des logos, des associations de couleurs et de formes qu’on retrouve sur son chemin sempiternellement. Que font ces logos dans nos cerveaux? La plupart sont de pure fantaisie, mais certains sont là pour nous influencer. Quand on sait quelle influence peut avoir une onde de forme sur notre énergie, on conçoit que les grandes entreprises reptiliennes n’omettent pas d’en jouer abondamment. 
Des villes sont parfois entièrement conçues à partir de formes émettrices d’ondes. Paris a été recyclée pour être vidée de son énergie révolutionnaire sous la présidence de François Mitterrand, grand franc-maçon s’il en est : la construction de la Grande Arche de la Défense a fait de la perspective qui part de la Grande Bibliothèque un formidable aspirateur à énergie, passant par la Pyramide du Louvre et le Carroussel, la Concorde et l’Etoile. La bibliothèque est un condensateur d’énergie (mentale puisque livresque) entre quatre piles (les quatre bâtiments en équerre et à angle droit), et l’Arche de la Défense est un viseur qui expédie toute l’énergie du coeur de Paris vers le grand Ouest et l’océan.


Livre : La Sixième Clef
chapitre III : Les Piliers de la société reptilienne et leur antidote
paragraphe VII : le contrôle et la coercition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire